+32 11 440 280
admin / alfabouw, be

NLDE

Présentation

Alfa Bouw a été fondé en 1987 par son gérant actuel, Roger Van Hertum. Celui-ci a pu s’appuyer sur de nombreuses années d’expérience dans la construction en acier pour lancer sa propre entreprise de construction, spécialisée dans la construction industrielle et utilitaire. Jusqu’à présent, la construction en acier constitue l’activité principale, mais le béton préfabriqué et les constructions en bois, ou une combinaison des deux techniques, enrichissent notre offre. Alfa Bouw opte toujours pour la meilleure exécution en fonction du projet, ce qui nous permet de répondre aux exigences et aux souhaits les plus variés.

Nos atouts

Alfa Bouw est une entreprise de construction de taille moyenne. Nous sommes spécialisés dans les projets clé-sur-porte dans la construction industrielle. À cet égard, nous combinons le savoir-faire de grands constructeurs individuels avec la créativité, la convivialité et la flexibilité des entrepreneurs traditionnels. Voici nos atouts :

  • une structure organisationnelle solide
  • des collaborateurs motivés et expérimentés
  • une exécution qualitative et flexible de petits et de grands projets
  • des solutions créatives sur mesure
  • des prix extrêmement compétitifs
  • des délais d’exécution courts

Votre partenaire idéal

Sur tous les marchés, Alfa Bouw se sent comme un poisson dans l’eau. Avec plus de vingt années d’expérience au compteur, nous pouvons mener n’importe quel projet de construction à bien, et ce dans pratiquement toutes les branches. Y compris la vôtre !

Territoire

Alfa Bouw est actif dans un rayon de 150 kilomètres autour de son lieu d’implantation à Hamont-Achel. Vous nous trouverez dans les provinces du Limbourg, d’Anvers, des Brabants flamand et wallon, de Liège, de Flandre orientale, de Hainaut et de Namur. Par ailleurs, nous intervenons régulièrement sur le marché néerlandais dans les provinces du Limburg, du Brabant du Nord, d’Utrecht et de la Gueldre.

La région frontalière d’Allemagne est aussi régulièrement inscrite au planning, avec des réalisations entre autres en Rhénanie du Nord-Westphalie et dans la région de la Rurh.